Étiquettes

, , , , , , , , ,

Ma mère et moi avons pris l’habitude de nous envoyer respectivement des paquets de « provisions » d’un pays à l’autre ;-)

Il n’y a pas grand chose qui me manque de France (surtout ma petit Maman… d’accord : et le pralin ;-)) mais il y a certains produits que je ne trouve pas ici, comme le pralin (qu’est-ce que je disais ?) ou les tablettes de pralinoise. Tout comme il y avait des produits americains que je ne trouvais que difficilement en France, comme les Reese’s ou la crème de marshmallow (pour rester dans la comfort food !). Et donc, j’ai reçu un paquet de France lundi :-)

Tout d’abord : des livres ! Parce que les dizaines que j’ai déjà en français et en anglais ne suffisent pas ;-) J’adore les livres ! Par contre, vous m’excuserez pour le bazar dans le fond, derrière ce qui est vraiment important : les livres !

Autre chose que j’adore : les jolis petits carnets. J’adore écrire et particulièrement utiliser de jolis crayons et stylos pour écrire sur de jolis carnets. Super source d’inspiration. L’enfant en moi.

De petits moules en silicone pour faire des chocolats.

Des balles pour les chats ;-)

Et… rho! du chocolat et des fraises Tagada !

Des petites recettes suivront, à commencer par le Nutella. Un indispensable chez nous.