Étiquettes

, , , , ,

A plus d’une occasion, une recette, suivie avec précision ou bien improvisée, m’a donné un résultat pas tout à fait à la hauteur de mes attentes. Il est vrai que je ne suis pas chef, et de toute façon, on apprend toujours de ses erreurs. Parfois le résultat est toujours mangeable, juste pas présentable et assez comique.

L’autre jour, j’ai vu ça sur Pinterest, et ai immédiatement pensé que c’était une petite recette sympa, drôle et simple à réaliser, sans avoir besoin d’y penser réellement. J’ai donc acheté des œufs de poule, des tomates cerise et de la feta.

Mais à quoi je pensais ? A rien je vous dis.

Bien sûr les œufs se sont révélés être trop gros pour les tomates cerises et mon mari a pensé qu’il s’agissait de petits bonhommes bien portants avec un chapeau rouge… Réfléchis la prochaine fois Carine ! Et achète des œufs de caille !