Étiquettes

, , , , , , , , ,

Lyndhurst est une magnifique demeure de style néo-gothique qui se trouve à Tarrytown, dans l’Etat de New York, au bord de l’Hudson. Elle fut conçue en 1838. Parmi ses occupants les plus connus, il y eut l’ancien maire de New York William Paulding, l’homme d’affaires George Merritt et le magnat des chemins de fer Jay Gould. Elle est située au cœur d’un immense parc.
Vous trouverez plus d’informations (en anglais) sur le site historique de Lyndhurst here.
Lorsque nous y sommes allés pour la première fois il y a 10 jours, nous n’avons pas eu le temps de tout visiter. Je ferai donc probablement un autre article sur le sujet prochainement.

Par contre, nous avons bénéficié d’un grand soleil pour visiter le jardin aux roses. Malheureusement, il avait beaucoup plu les jours précédents et certaines roses avaient été endommagées mais la plupart dans le jardin étaient en fleur ou sur le point de fleurir et les couleurs étaient incroyables.

Le petit jardin est organisé en cercles, au centre desquels se trouve un joli petit kiosque. Une plaque indique que le Garden Club of Irvington-on-Hudson prend soin du jardin et l’a restauré en 1968. Apparemment, le jardin ne faisait pas partie de la demeure à sa création mais a été rajouté plus tard.

Ce n’était pas le meilleur moment de la journée pour prendre des photos, comme vous pouvez le voir ci-dessus, et le soleil était particulièrement lumineux.

Voici quelques photos des roses. Je n’ai pas noté le nom de chaque rose – et je suis très mauvaise en noms de fleurs. Bon d’accord, ça ne va pas aider non plus de ne pas noter les noms :-/
Vous pouvez cliquer sur les photos qui suivent pour avoir une vue de plus grande taille :-)

Voyez-vous le petit insecte qui se cache dans la fleur ci-dessous ?