Étiquettes

, , , , , , ,

D’abord j’étais absente pendant une semaine.. puis 2 autres semaines ont passé… Est-ce que c’est moi ou est-ce qu’il y a une sorte d’accélération du temps ces derniers mois ? Oui je sais, c’est probablement moi ;-)

Alors que j’étais loin de mon blog, plusieurs blogueurs m’ont gentiment nominée pour quelques récompenses :

Il y a deux choses que j’apprécie particulièrement concernant ces récompenses.

En tant que blogueuse, cela fait toujours plaisir, bien sûr, de voir d’autres blogueurs vous dire, en gros « je lis votre blog, je l’aime bien et j’ai envie de vous le dire et de le dire à mes lecteurs. »

En tant que lectrice de blogs, j’a-dore aller visiter les blogs nominés, parce qu’il est fort probable que les choix d’un blog que j’aime me plaisent aussi. Et c’est une excellente façon de faire de belles découvertes !

Merci donc à tous d’avoir visité mon blog, parfois commenté, cliqué sur le petit bouton « j’aime » pour certains articles. Merci aux blogueurs mentionnés ci-dessus pour ces awards. J’apprécie énormément parce que j’adore aller lire vos blogs !

Etant donné que j’avais déjà reçu le Versatile Blogger Award, je ne suivrai pas le processus à nouveau. Mais je remercie Cendriani, Choc Chip Uru, et Baking Bohemian. N’hesitez surtout pas à aller visiter leurs blogs, si vous ne les lisez pas déjà, vous ne le regretterez pas !

Pour ce qui est des 3 autres awards, j’espère que vous me pardonnerez de vouloir gagner un peu de temps : étant donné que la plupart des récompenses ont grosso modo les mêmes règles pour les accepter (remercier et lier vers le blog qui vous a nominé, partager quelques informations à votre sujet et nominer entre 5 et 15 blogs), je vais les rassembler [si les blogueurs que je vais nommer souhaitent suivre les règles pour chaque award, elles se trouvent dans les articles des blogs cités au début de cet article].



Merci à Nicole Ftacnik Photography, Go Bake Yourself, et Eat Sweet.

Voici 5 choses me concernant et des raisons de bloguer :
1. L’un de mes passe-temps favoris obsessionnels du moment est la photographie culinaire
2. New York est la toute première ville américaine que j’ai visitée et reste, jusqu’à ce jour, ma ville préférée dans le monde
3. Ma seconde ville préférée est Lugano en Suisse, la troisième est (et non, pas Paris) St-Germain en Laye en France
4. Je suis sans aucun doute une amoureuse des chats
5. Je préfère l’écriture à l’expression orale

Bloguer me permet de travailler au moins les points 1, 2, 4, et 5 :-)

Et voici les blogueurs que je souhaite nominer pour les trois awards :
Coolcookstyle
Cendriani
Bam’s Kitchen
Words and Herbs
Myau Myau’s photo gallery
The Foodery
Serenity Spell
Grenobloise
Koplona Cuisine
This Clever Camera

Bonne visite de leurs sites et merci encore !

Et maintenant, comme promis dans le titre de cet article, je voulais partager quelques photos de desserts que nous avons dégustés pour le 4 juillet. Et comme demain c’est le 14 juillet, et que les couleurs de la France sont les mêmes, juste dans un ordre différent (bleu, blanc, rouge), peut-être y trouverez-vous inspiration pour célébrer !

Tout d’abord quelques gâteaux d’une pâtisserie qui ne se trouve pas trop loin d’où nous habitons, et dont j’espère pouvoir parler plus longuement prochainement. Ils font les meilleurs cupcakes que j’ai mangés ! Il s’agit de 350° Classic Bakeshop à Rye, NY.

Vous trouverez ci-dessous des sugar cookies en forme d’étoile, suivis de 2 cupcakes à la vanille et 2 cupcakes chocolate fudge peanut butter.

Pour le dîner (oui, ce que vous venez de voir c’était pour le reste de la journée ;-) je voulais faire moi-même quelque chose de spécial et ai bien aimé cette recette de trifles aux baies fraiches spécial 4 juillet (et oui, c’était le plus petit emporte-pièce en étoile que j’avais ;-).

Ils étaient très bons et frais !

Un excellent weekend à tous !