Étiquettes

, , , ,

Ce week-end à NYC : Super Duper Market.

Pour citer les organisateurs de l’événement :

Un super-marché super-sympa organisé pendant trois jours rassemblant les plus chouettes artisans culinaires et innovateurs sous un même toit.

Vous trouverez également un article sur Serious Eats NY.

Trouvant l’idée plus qu’intéressante, j’ai décidé d’aller faire un tour hier.

Il y avait plein de bonnes choses à goûter et j’avais envie d’en acheter au moins la moitié ;-) Mais je suis restée raisonnable. J’ai juste essayé du pain finnois au seigle (très très bon), quelques S’mores (Le S’morgasm portait bien son nom, et il me reste à essayer le Salted Sailor, ou Marin Salé) et des shortbreads aux noix et sablés au chocolat de chez Miette (Ils ont fait tout le chemin depuis San Francisco pour l’événement ! Il fallait bien leur montrer toute notre reconnaissance… si si c’était la raison pour laquelle je leur ai acheté des biscuits et pas du tout parce que les biscuits sont délicieux ;-).

Le marché ouvrait à 11h et à midi il y avait déjà pas mal de monde. Il y avait également peu de place pour circuler, en conséquence mes photos en ont souffert (sans parler de la lumière). Cela vaut le coup néanmoins, si ce n’est simplement pour découvrir tous ces artisans et les bonnes choses qu’ils préparent ! Vous avez jusqu’à 16h aujourd’hui pour essayer.