Étiquettes

, , , ,

Ceux qui me connaissent un peu, ont suivi mon blog ou simplement jeté un œil à sa bannière, savent que j’adore les chats. Je joue même les assistantes auprès de mon chat pour l’aider à maintenir son propre blog. Comme si j’avais le choix de toute façon ;-)

Il y a environ deux mois, j’ai découvert 23 PAWS sur le blog The Foodery.

Qu’est-ce que 23 PAWS ? C’est une façon, pour les amoureux des animaux blogueurs, de « faire la fête » chaque 23 du mois, en bloguant sur leurs animaux ou ceux de leur famille ou leurs amis. Une raison supplémentaire de bloguer à propos de votre animal ;-) « Paw » signifie « patte » en anglais et PAWS dans ce cas précis est l’acronyme de « play.adore.wag.scratch. » (« joue.adore.remue la queue.fais-toi les griffes. » – ou quelque chose proche de cela ;-)
Plus de détails ici en anglais.

J’ai instantanément aimé l’idée, bien sûr, et ai voulu participer. Merci à Eat-Pray-Tri pour cette chat-crée bonne idée ! Et merci à The Foodery de m’avoir permis de connaître ce blog et cet événement :-)


Mon mari et moi avons immigré de France vers les États-Unis avec nos trois chats. Malheureusement, l’un d’entre eux nous a récemment quitté, Grouik. Je voulais participer à 23 PAWS le mois dernier, mais bien sûr le timing n’était pas terrible.

Depuis, nous avons adopté un chaton (une petite chatte), et avons de nouveau 3 chats à la maison. Nos chats ont 14 ans, 6 ans et presque 1 mois. La conséquence ? La vie ces 2 dernières semaines a été très drôle, agitée, et poilue :-)

Voici notre vidéo de « bienvenue » à la petite chatte. Vous pouvez la voir découvrir sa nouvelle maison et interagir avec ses nouveaux grands frères, Milou et Texas.

J’espère qu’elle vous plaira !



Si vous rencontrez des problèmes pour voir la vidéo, cliquez ici.