Étiquettes

, ,

J’ai récemment été nominée par La Grenobloise pour le concours Capture the Colour Photo Contest. Merci d’avoir pensé à moi :-)

Mais qu’est-ce que c’est que ce truc, me demandez-vous. Le dernier lien ci-dessus vous emmènera sur la page du sponsor du concours. En gros, vous avez jusqu’à ce soir pour :
1. Poster une photo associée à chacune des 5 couleurs ci-dessous
2. Nominer 5 autres blogueurs pour le concours
3. Leur faire savoir que vous les avez nominés
4. Faire savoir au sponsor que vous participez

J’ai trouvé l’idée excellente. Cela m’a donné l’occasion de regarder à nouveau mes photos de voyage et de me retrouver dans de superbes endroits tels que Lugano en Suisse ou Richmond, VA aux Etats-Unis.

Bien que je ne compte pas participer au concours (l’une des raisons étant qu’il y a des photographes bien meilleurs que moi), j’ai tellement aimé l’idée que j’ai choisi une photo pour représenter chaque couleur, et je voudrais partager ces photos avec vous. A la fin de cet article se trouvent également mes nominés, au cas où ils seraient intéressés par le concours (suivez le lien ci-dessous pour bien voir toutes les étapes à compléter).

Bleu
On dit que le bleu calme et aide à s’endormir…

Vert
St-Cyr sur Mer, sud de la France

Jaune
Luino, Italie, près de la frontière suisse

Blanc
Richmond, VA, USA – Capitol Building

Rouge
Lugano, Suisse – Fête nationale suisse

J’espère que vous aurez apprécié voyager avec moi :-)

Mes nominés :
1. Nicole Ftacnik Photography
2. Au gré de mon regard
3. lyndamichele
4. Serenity Spell
5. Myau Myau’s photo gallery