Étiquettes

, , ,

Je ne suis pas une accro des produits de beauté mais j’aime bien essayer de nouveaux produits et trouver les meilleurs produits, avec la bonne texture, le bon parfum, qui vous donnent cette sensation de vous sentir bien dès que vous vous êtes pomponnée avec.

Avez-vous déjà entendu parler de la Birchbox ?

J’avais lu un article sur eux il y a plusieurs mois déjà, et avais immédiatement trouvé l’idée très bonne. En gros, pour $10 (environ €8) par mois (frais de port inclus), vous recevez une boite remplie de 4 à 6 nouveautés beauté en échantillons (et parfois la taille dépasse largement la classification échantillon).

J’adore essayer les produits de beauté avant de me lancer dans un achat potentiellement élevé en terme de prix parce que je ne suis jamais certaine de comment ma peau va réagir au produit, si le parfum sera encore supportable 6 heures après l’application, etc. En plus, la Birchbox est un moyen sympa de découvrir de nouveaux produits. J’adore avoir la surprise de ce que je reçois chaque mois !

Mon chéri m’a offert une année de Birchbox pour mon anniversaire et j’ai reçu ma première boite début juillet. Je voulais poster un billet sur cette boite depuis. Hier, j’ai reçu un e-mail m’avertissant que ma troisième boite était en route. Je me suis donc dit qu’il était plus que temps de poster ! Voici quelques photos des 2 premières boites que j’ai reçues.

La boite du mois de juillet

Pour la photo qui suit, je dois admettre que j’ai déballé le petit paquet vert avant de le remballer pour prendre la photo. Mais je suis moins douée que la personne qui a fait l’emballage tel qu’il est arrivé chez moi…



La boite du mois d’août

J’espère que mes photos (malgré le manque de lumière, désolée) vous donneront une idée du soin apporté à la présentation et à l’emballage des produits. C’est un vrai plaisir d’ouvrir la boite pour découvrir ce qu’il y a à l’intérieur. J’attends donc celle de septembre avec impatience.

Birchbox vend également des produits de beauté en ligne. Vous bénéficiez des frais de port gratuits sur les produits de votre boite, le mois de la boite en question. Vous pouvez également gagner des points qui se cumulent pour vous donner des bons de réduction, en donnant votre avis sur les produits ou en en achetant sur le site. Je n’ai encore rien acheté, mais je compte le faire et j’ai remarqué que les prix n’étaient pas plus élevés qu’ailleurs.

En conclusion, oui, j’aime :-) Si vous êtes aux USA, je vous encourage à aller faire un tour sur leur site pour plus d’informations.

L’un d’entre vous reçoit-il la Birchbox ou quelque chose de similaire ? Qu’en pensez-vous ?

Avertissement : cet article ne représente que mon opinion. Je l’ai écrit pour la seule raison de partager un produit que j’aime. Birchbox ne m’a pas demandé de l’écrire et je ne reçois rien en échange. Je crois réellement qu’il est positif de dire quand on est satisfait d’un produit ou service. Il est aisé de se plaindre quand nous ne sommes pas satisfaits ; il me semble normal, à l’opposé, de complimenter de bons services ou produits :-)