Étiquettes

, ,

Cet article constitue ma seconde participation à 23 PAWS (vous pouvez jeter un œil à la première ici).



Qu’est-ce que 23 PAWS ? C’est une façon, pour les amoureux des animaux blogueurs, de « faire la fête » chaque 23 du mois, en bloguant sur leurs animaux ou ceux de leur famille ou leurs amis. Une raison supplémentaire de bloguer à propos de votre animal ;-) « Paw » signifie « patte » en anglais et PAWS dans ce cas précis est l’acronyme de « play.adore.wag.scratch. » (« joue.adore.remue la queue.fais-toi les griffes. » – ou quelque chose proche de cela ;-)
Plus de détails ici en anglais.

Comme tous bons chats qui se respectent, nos chats ont besogné dur toute la semaine en tant que… substituts de sieste pour leurs humains qui ne peuvent pas faire la sieste en semaine ou ne savent pas comment faire le week-end.

Les chats étant des maîtres es-sieste, je voulais partager avec vous quelques photos de nos minous s’acharnant à la tâche, c’est-à-dire au boulot à la sieste.

Si l’envie vous prend soudain d’aller faire une petite sieste, courez immédiatement vers le lit ! Si vous estimez encore avoir besoin de quelques conseils professionnels en termes de sieste, vous pouvez jeter un œil sur cette leçon sur les vertus de la sieste sur le blog de mon chat (en anglais).

A tous, un excellent dimanche avec 23 PAWS. Allez lire en anglais l’article original 23 PAWS pour les liens vers tous les pawticipants, eu pardon, participants !