Étiquettes

, , , , , , , ,

Serez-vous à New York, Los Angeles ou Chicago ce mois d’octobre ?

Je sais que vous n’avez pas besoin d’une raison pour vous offrir un cupcake (sérieux !). En tout cas, moi je n’en ai pas besoin.

Et si vous offrir un cupcake aidait également à soutenir une cause ? Qui a dit « J’en achèterais deux ! » ?

Magnolia Bakery, la fort célèbre pâtisserie de cupcakes de Manhattan, a créé un cupcake à ruban rose disponible en parfum vanille ou chocolat avec glaçage buttercream blanc ou rose.

Pendant le mois d’octobre, Magnolia Bakery donnera, pour chaque cupcake à ruban rose acheté, $1.00 à la Fondation de Recherche sur le Cancer du Sein.

J’ai reçu l’info via la newsletter de Magnolia Bakery, (Magnolia Bakery étant, pour le moment, ma deuxième destination cupcakes préférée) et j’ai voulu partager l’info. Juste au cas où vous vous poseriez la question de savoir si vous vous offrez un cupcake ou non ;-)