Étiquettes

, , , , , , , , ,

Samedi dernier, j’ai profité du fait d’être proche de Central Park et Riverside Park pour aller me promener, profiter des couleurs et prendre quelques photos.

Beaucoup d’arbres semblaient seulement prendre leurs couleurs d’automne, tandis que d’autres portaient déjà des feuilles aux rouges ou oranges flamboyants. Avec un peu de chance, l’ouragan Sandy, dont l’arrivée massive sur les côtes de New York et du New Jersey est « programmée » pour aujourd’hui, ne fera pas trop de dégâts.

Voici quelques images de Riverside Park et des environs. Je posterai des photos de Central Park demain. Si je ne réponds pas aux commentaires ou ne commente pas sur vos blogs, ce sera peut-être que je n’aurai plus de connexion Internet ou d’électricité.

Restez prudents.

Riverside Park

Ce petit bonhomme n’avait absolument rien à faire de Sandy. Il savourait son festin du moment, s’assurant que je n’allais pas essayer de le lui voler ;-)

Ce parc avait de particulièrement beaux dégradés de jaunes.

Le parc se préparait également pour l’ouragan Sandy…

…ce qui bien sûr n’empêchait pas les feuilles de continuer à tomber !

Quelques photos de rues