Étiquettes

, , , , , , , ,

Je ne sais pas trop pourquoi mais depuis quelque temps j’ai super envie d’un jus de légumes frais. Peut-être parce que le printemps a pris une éternité à arriver…

Ce weekend, entre faire la dactylo pour le blog de mon chat et un devoir de philo (soyons prudents de ne pas confondre les 2 sujets…), j’ai enfin pris le temps de mettre quelques légumes dans ma centrifugeuse et…

Voilà !

C’était simple et pas très exceptionnel mais la dose de légumes était si bonne !

J’ai utilisé une poignée de kale, environ 15 tomates cerise, un poivron jaune, quelques pousses de petits pois et le jus d’un citron.

J’ai tout mis dans la centrifugeuse, sauf le jus de citron. Regardez-moi ces couleurs !

Puis j’ai ajouté le jus de citron, melangé le tout et ajouté quelques pousses de petits pois supplémentaires pour la déco… et dégusté !