Étiquettes

, ,

Cela fait un an aujourd’hui que j’ai posté pour la première fois.

J’ai partagé ma passion pour ma ville préférée : New York ; quelques livres que j’ai lus et qui m’ont plu ; quelques recettes que j’ai appréciées ; certains endroits que j’aime ; la vie de mes chats.

Merci à tous ceux qui se sont arrêtés, ont lu, commenté, cliqué sur le bouton ‘j’aime’. Si vous n’habitez pas New York et n’avez pas encore visité cette formidable ville, j’espère avoir partagé suffisamment pour vous donner l’envie de venir tester son pouls.

Ce blog continuera à opérer normalement pendant un temps, puis il y aura quelques changements, dont je ne peux vous parler pour le moment.

Je n’ai pas posté chaque jour, même si j’aurais voulu pouvoir. Ci-dessous, vous trouverez une sorte de palmarès des billets qui ont eu le plus de « succès ».

Les 3 billets les plus vus
Bûche au tiramisu
Cupcakes à la confiture de fraises, glaçage chocolat
Cake à la rhubarbe et aux carambars

Les 3 billets ayant reçu le plus de commentaires
Calendrier de l’Avent – 1er décembre 2012
Bonne Année ! Happy New Year!
Simple, classique et délicieuse tarte au chocolat grand cru

Les 3 billets avec les plus de ‘j’aime’
Salade pas tout-à-fait printanière : mâche, betteraves jaunes et fromage de chèvre crottin + un award
Grand Central Terminal fête ses 100 ans
Des langues de chat et un Joyeux Anniversaire à ma petite crevette

Au cas où vous vous demanderiez, il s’agit d’un délicieux blondie au beurre noisette et butterscotch, dont j’ai trouvé l’excellente recette chez Juanita’s Cocina, ici.