Étiquettes

, , , ,

En France, la fête des Mères est traditionnellement célébrée le dernier dimanche du mois de mai. Aujourd’hui, c’est donc la Fête des Mamans en France, 2 semaines après le Mother’s Day aux U.S.A.

Je souhaite une heureuse et lumineuse Fête des Mères à ma Maman ! J’espère que le soleil est revenu à Paris, sinon je peux t’en envoyer de New York aujourd’hui !

Merci pour tout ce que tu as fait ! Je t’aime !

Et voici quelques fleurs juste pour toi :-)

Mother's Day, Flowers, Fête des Mères, Books Cupcakes Cats

Mother's Day, Flowers, Fête des Mères, Books Cupcakes Cats

Mother's Day, Flowers, Fête des Mères, Books Cupcakes Cats

Mother's Day, Flowers, Fête des Mères, Books Cupcakes Cats

Mother's Day, Flowers, Fête des Mères, Books Cupcakes Cats

Mother's Day, Flowers, Fête des Mères, Books Cupcakes Cats

[Désolée pour les quasi deux semaines sans poster ni visiter vos blogs. J’étais en fin de semaine précédente à une conférence de bloggers d’animaux (pet bloggers, ça sonne mieux !), ainsi que le weekend dernier, et je sors la tête de l’eau seulement maintenant !]