Étiquettes

, , , ,

Lorsque j’ai posté mon billet « Fast Food » sur Five Guys, il y a quelque temps, Pam, qui blogue à Pa-BLAM! et Omnomalicious, m’a laissé un commentaire sur la version anglophone de ce blog me demandant si j’avais essayé SmashBurger. Je n’avais pas encore essayé Smashburger, mais mon mari et moi en avons rapidement trouvé un près de chez nous.

SmashBurger, Books Cupcakes Cats, NYC, Burgers

Bien que mon mari préfère toujours Five Guys, je préfère SmashBurger. Qu’est-ce que SmashBurger a de différent ?

Nos burgers faits maison sont « écrasés », grillés et assaisonnés à la commande, en utilisant du bœuf frais et de première qualité. Que vous choisissiez notre Classic Smashburger ou que vous décidiez de créer votre propre burger, nous vous servirons un burger juteux, plein de goût, que vous savourerez avec chaque bouchée.

SmashBurger, Books Cupcakes Cats, NYC, Burgers

Pourquoi je les préfère ? Bien que vous puissiez faire votre propre burger chez Five Burgers, SmashBurger a plus d’options (comme le burger avec de l’avocat). Vous pouvez aussi remplacer le bœuf par du poulet. Les portions de frites sont généreuses mais raisonnables et elles existent en version patates douces ! Enfin, le fait que la viande soit « écrasée » (je ne sais pas s’il existe un terme plus approprié pour traduire « smashing ») la rend tendre et juteuse.

Vous commandez à l’entrée, puis allez vous asseoir : on vous apporte votre commande à table. Comme les burgers sont faits à la commande, ils sont toujours frais.

Points positifs :
– L’option avocado club (pour nous autres amoureux de l’avocat), et plus d’options en général
– La façon dont la viande est préparée
– Les ingrédients ont du goût
– Les frites aux patates douces
– L’option poulet

Points négatifs :
– C’est à nouveau un peu cher. Les images ci-dessous représentent différents repas que nous avons pris, mais pour 2 burgers, 2 frites et 2 boissons, comptez en moyenne $22.

La qualité vaut tout de même le montant, je trouve.