Étiquettes

, , , , ,

Il y a 7 ans jour pour jour, j’adoptais une petite boule de poils un peu plus petite qu’un melon de Cavaillon, avec une belle fourrure blanche et crème et un caractère qui lui a valu son nom.

Voici Texas.

Quels merveilleux moments nous avons partagés ces 7 dernières années ! Je suis impatiente de voir ce qui nous attend.

Par conséquent, en son honneur, j’ai créé des cupcakes à tête de chat.

Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks, cat cupcakes, cupcakes, Texas a Cat in New York

Depuis quelque temps, je voyais ce genre de cupcakes partout, et surtout chez Catsparella, qui a une rubrique spéciale sur le sujet :-)

Je voulais néanmoins réaliser mes propres cupcakes: quelque chose de nouveau, qui ressemblerait un petit peu à mon Texas. Autant vous dire que j’ai rapidement abandonné l’idée de les faire ressembler à mon chat!

Ils étaient simples à réaliser mais demandaient du temps.

J’ai commencé par faire un modèle de ce que je voulais sur chaque cupcake.

Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks; Texas a Cat in New York; cat cupcakes; cats; cupcakes

Qu’ai-je utilisé ? Une recette toute simple de cupcakes à la vanille (cuisinés avec du yaourt) pour qu’ils soient simples et légers.

Quant aux décorations…

Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks; Texas a Cat in New York; cat cupcakes; cats; cupcakes

Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks; Texas a Cat in New York; cat cupcakes; cats; cupcakes

J’ai utilisé des cure-dents pour faire tenir les triangles.

Alors que les chats dégustaient leurs friandises au lapin, nous avons dégusté une friandise bien sucrée !
Je suis vraiment contente que tu fasses partie de ma vie, Texas !

Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks; Texas a Cat in New York; cat cupcakes; cats; cupcakes

Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks, cat cupcakes, cupcakes, Texas a Cat in New York

Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks, cat cupcakes, cupcakes, Texas a Cat in New York