Étiquettes

, , , , , , ,

Aujourd’hui, je voulais initialement poster un billet sur ces délicieuses confitures de chez Beary Good Stuff.

Mais je vais devoir vous faire attendre jusqu’à lundi, ce qui n’est – ahem – pas plus mal – ahem – puisque lundi c’est Canada Day et ces succulentes confitures viennent du Canada.

C’était l’anniversaire de quelqu’un jeudi dernier, et ce quelqu’un (ou plutôt cette quelqu’une) a reçu – entre autres choses – de magnifiques fleurs de son époux, que je voulais partager (les fleurs, pas l’époux).

Ne sont-elles pas belles ?

Même Mademoiselle Kitshka est impressionnée.

Ok, pas vraiment.

Hier, j’ai eu une envie de chaussures. Oui, vous lisez bien. Les chats, les bouquins, le chocolat, l’avocat et les chaussures. C’est mon côté original :-)
Comme j’avais un bon de réduction chez DSW pour mon anniversaire, j’ai décidé d’aller choisir une paire de chaussures comme cadeau d’anniversaire de la part de ma Maman.

Je suis revenue avec deux paires.

Je crois que je suis amoureuse.

J’adore la photographie culinaire (macro), mais je crois avoir découvert chez moi une nouvelle passion : la photographie de chaussures (macro) !

Un excellent weekend à tous !