Étiquettes

, , , , , , , ,

Pour le 4 juillet, nous avons choisi un événement plus intime que les feux d’artifice Macy’s à New York, et sommes restés dans Westchester County.

Nous sommes allés à une Independence Day Fair au John Jay Homestead.

Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks; Independence Day; Fourth of July; 4th of July; John Jay Homestead; John Jay; New York; Westchester County

Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks; Independence Day; Fourth of July; 4th of July; John Jay Homestead; John Jay; New York; Westchester County

John Jay a été Gouverneur de l’Etat de New York et le premier Chief Justice de la Cour Suprême des États-Unis. Il était également l’un des auteurs (avec Alexander Hamilton et James Madison) des Federalist Papers.

Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks; Independence Day; Fourth of July; 4th of July; John Jay Homestead; John Jay; New York; Westchester County

Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks; Independence Day; Fourth of July; 4th of July; John Jay Homestead; John Jay; New York; Westchester County

Il y avait à cette fête de nombreuses activités pour adultes et enfants. Nous avons simplement fait le tour de la propriété après avoir dégusté un hot dog et un cheeseburger. Mon endroit préféré était le jardin aux herbes ou Herb Garden !

[Cliquez sur une photo pour ouvrir le diaporama et agrandir les photos]

C’était une façon agréable et originale de fêter le 4 juillet.

J’avais déjà eu la chance d’assister au feu d’artifice Macy’s sur fond de skyline new-yorkais certaines années précédentes. Mon mari (alors mon fiancé) a même filmé tout le spectacle en 2008, la première fois que je l’ai emmené à New York. Je partagerai la vidéo avec vous demain.