Étiquettes

, , , , , , ,

Ce n’est pas la première fois que je vois ce monsieur à Union Square. Union Square semble attirer les gens un peu originaux autant que Saint-Michel à Paris lorsque j’étais étudiante (j’ai notamment un vif souvenir du clochard sans dents qui essayait d’embrasser les jeunes étudiantes…).

Et là en voulant poster cette photo prise hier, j’ai tout de suite pensé à un autre souvenir de jeunesse : Tata Yoyo ! La chanson est sortie dans les années 80 donc si vous êtes trop jeune pour voir de quoi je parle, cliquez ici !

Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks; Union Square; Manhattan; NYC

Tata Yoyo qu’est-ce qu’y a sous ton grand chapeau
Tata Yoyo, dans ma tête y a des tas d’oiseaux
Tata Yoyo, on m’a dit qu’y a même un grelot
Mais, moi j’aime ça quand ça fait ding ding di gue ding
Comme une samba

J’ai mon boa
Mon vieux chapeau
Ma robe à fleurs
Et mon mégot
Mon parasol
Et mes faux cils
Et une boussole
Sur mon nombril
Les Brésiliens m’ont surnommée la folle de Rio
Mais les enfants me donne un nom plus rigolo…