Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

Je suis depuis quelque temps maintenant et avec plaisir, sur certains de mes blogs préférés, les participations aux chalenges photo quotidiens et hebdomadaires. J’ai donc décidé de m’y joindre occasionnellement :-)

Voici ma participation au chalenge photo de cette semaine : the golden hour ou l’heure magique en français, ce laps de temps (l’heure juste après le lever de soleil, et l’heure juste avant le coucher de soleil) où la lumière est particulièrement bonne et appréciée des photographes.

La photo ci-dessous a été prise à Williamsburg, à Brooklyn, et représente une vue du Williamsburg Bridge, de Manhattan et de la Freedom Tower.

[Cliquez sur l’image pour l’agrandir]

Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks; NYC; Brooklyn; Williamsburg;  Williamsburg Bridge; Manhattan; Freedom Tower; Weekly Photo Challenge