Étiquettes

, , , ,

Coucou tout le monde !

Après avoir attendu environ 15 jours pour être connectés à Internet, la connexion est en place et fonctionne depuis environ une semaine. Ouf ! Donc je suis de retour :-) Il y aura encore peut-être quelques jours sans billets ou visites, mais je ferai de mon mieux.

Comme vous pouvez le constater si vous lisez ce billet sur le blog et non dans votre messagerie mail, j’ai un petit peu changé la présentation du blog : j’ai changé la bannière pour mettre de nouvelles photos, j’ai changé le fond ainsi que le sous-titre. J’ai décidé d’élargir un peu le champs du blog, d’où le « Paris – New York – Austin. »

Je ne suis pas entièrement satisfaite de la nouvelle présentation, et il se pourrait que je change le thème (design) du blog également, donc il y aura probablement d’autres changements dans le futur.

[Faites passer votre souris sur les images pour savoir où les photos ont été prises, et cliquez sur les photos pour agrandir]

J’ai posté quelques images de notre voyage sur Instagram. Il n’y en a pas beaucoup pour une raison simple : avec trois chats dans la cabine du camion, on s’arrête uniquement quand c’est nécessaire et on ne peut pas trop jouer les touristes :-/

C’était une belle transition pour vous rappeler tous les médias sur lesquels vous pouvez, si vous le souhaitez, me suivre, à commencer par mon tout nouveau compte Instagram !

;-)












Toutes les personnes que nous avons rencontrées jusqu’ici ont été charmantes. Le temps est magnifique et bien qu’il fasse toujours autour de 100 degrés Fahrenheit (37-38 degrés Celsius), il n’y a pas trop d’humidité (certainement moins qu’à New York en tout cas).

Nous avons reçu deux charmants cadeaux d’une amie de Dallas, pour nous souhaiter la bienvenue au Texas. Des fraises et pommes fraiches recouvertes de chocolat : un bien bon petit plaisir après avoir déballé des dizaines de cartons !

Le second cadeau consistait en un tout aussi délicieux « petit » morceau de poitrine de bœuf fumée que nous avons savourée durant plusieurs jours.

Merci infiniment à notre amie pour ces cadeaux !

La semaine passée, nous avons reçu d’autres amis en provenance de Dallas. Cela a été l’occasion de visiter le coin et de déguster du vin local. Apparemment, la région Hill Country est aussi appelée la Napa Valley du Texas. Vous pouvez compter sur nous pour essayer les vins ;-)

Quant aux chats, je pense qu’ils vont bien :-)

Voici donc pour les nouvelles. Plus sur le Texas à venir. En attendant, je vous souhaite une excellent dimanche !