Étiquettes

, , ,

Pour ceux qui ne me suivent pas sur Instagram, voici quelques unes des photos que j’ai postées au mois d’août. Je m’étonne d’avoir mis si longtemps à ouvrir un compte Instagram. J’adore prendre en photo des scènes de vie « instantanées » : je sors toujours avec un appareil photo parce qu’il y a toujours quelque chose de drôle, d’intéressant ou d’émouvant à immortaliser !

Best August Instagram Pictures | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Photos Instagram préférées du mois d’août

En parlant d’immortaliser certains moments, nous avons chez nous une vue sur les plus splendides couchers de soleil qu’il m’ait été donné de voir jusqu’à présent. Je voulais en partager quelques uns avec vous. J’essaie de prendre une photo quasiment tous les soirs, et il est intéressant de voir à quel point ils sont toujours différents. Les couleurs peuvent aussi changer en quelques minutes ! A part les ajustements de niveaux simples de Photoshop, je n’ai pas joué avec les couleurs de ces photos. Parfois je zoome sur un détail du coucher de soleil, ce qui peut expliquer une différence de couleur bleu/or pour un même soir.

Voici quelques uns de ces couchers de soleil. J’espère qu’ils vous plairont et vous inspireront pour la semaine qui vient !

Sunset - Travis County, TX | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Coucher de soleil – 10 août 2013

Sunset - Travis County, TX | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Coucher de soleil – 10 août 2013

Sunset - Travis County, TX | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Coucher de soleil – 10 août 2013

Sunset - Travis County, TX | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Coucher de soleil – 11 août 2013

Sunset - Travis County, TX | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Coucher de soleil – 11 août 2013

Sunset - Travis County, TX | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Coucher de soleil – 11 août 2013

Sunset - Travis County, TX | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Coucher de soleil – 26 août 2013

Sunset - Travis County, TX | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Coucher de soleil – 26 août 2013

Sunset - Travis County, TX | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Coucher de soleil – 27 août 2013

Sunset - Travis County, TX | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Coucher de soleil – 27 août 2013

Sunset - Travis County, TX | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Coucher de soleil – 31 août 2013

Sunset - Travis County, TX | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Coucher de soleil – 31 août 2013