Étiquettes

, , , ,

C’était bien la peine de dire que j’allais planifier mes billets tous les deux jours… Cela fait une semaine que rien n’a été posté ici et il était temps que ça change.

Voici mon second billet sur Bandera, la capitale mondiale des cowboys. Le premier billet se trouve ici si vous ne l’avez pas vu, ça vaut le détour !

A part les cowboys et leur bétail, un certain nombre de superbes vieilles voitures défilaient également. Certains d’entre vous reconnaitront probablement les modèles. De mon côté, j’avoue ne pas savoir, mais tout ce que j’ai à dire, c’est que les vieilles voitures avaient de la gueule !

[Cliquez sur les photos pour agrandir et ouvrir la galerie]

Certaines repasseront ;-)

Bandera, TX - Cowboy Capital of the World | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Bandera, TX - Cowboy Capital of the World | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Bandera, TX - Cowboy Capital of the World | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Les enfants avaient leurs propres voitures. Trop chouette !

[Cliquez sur l’image pour voir l’animation]

Bandera, TX - Cowboy Capital of the World | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Dans la troisième et dernière partie, je vous montrerai les touches d’humour ainsi que les magnifiques décorations en fer forgé que l’on trouve un peu partout dans la ville.