Étiquettes

, , , , , ,

Voici le dernier billet sur ma visite de Bandera, TX. Après vous avoir montré la parade et tout ce qui avait trait aux cowboys, ainsi que les vieilles voitures qui y participaient, je souhaitais vous montrer d’autres traits de la ville qui ont retenu mon attention.

Tout d’abord, il y avait plein de décorations en métal forgé qui m’ont vraiment plu. Ce n’est pas la première fois que j’en vois au Texas, mais celles-ci représentaient principalement… des cowboys :-)

[Cliquez sur les images pour les agrandir]

Metalwork - Bandera, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Metalwork - Bandera, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Metalwork - Bandera, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Metalwork - Bandera, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Il y avait également un petit marché.

Bandera, TX - Cowboy Capital of the World | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Bandera, TX - Cowboy Capital of the World | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Bandera, TX - Cowboy Capital of the World | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Bandera, TX - Cowboy Capital of the World | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Bandera, TX - Cowboy Capital of the World | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Bandera, TX - Cowboy Capital of the World | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Bandera, TX - Cowboy Capital of the World | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Bandera, TX - Cowboy Capital of the World | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Il y avait aussi une sorte de reconstitution du bon vieux Farwest ;-)

Bandera, TX - Cowboy Capital of the World | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Bandera, TX - Cowboy Capital of the World | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Bandera, TX - Cowboy Capital of the World | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Bandera, TX - Cowboy Capital of the World | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Bandera, TX - Cowboy Capital of the World | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Bandera, TX - Cowboy Capital of the World | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Bandera, TX - Cowboy Capital of the World | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

En conclusion, j’ai beaucoup apprécié ma visite de Bandera. La ville est fière de son héritage et ne manque pas d’humour, ce qui, je pense que vous serez d’accord, se remarque sur les 3 dernières photos qui suivent. J’espère que vous aurez apprécié la visite à travers mes photos également !

Bandera, TX - Cowboy Capital of the World | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Bandera, TX - Cowboy Capital of the World | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks

Bandera, TX - Cowboy Capital of the World | Books Cupcakes and Cats Chasing Chipmunks