Étiquettes

, , , , , ,

L’un des endroits à New York où j’adorais faire mes courses pour manger était Fairway.

En 2002, lorsque j’ai passé 3 mois à Manhattan, bien que j’habitais 40th St & 8th Ave, j’allais jusque dans l’Upper West Side (Broadway & 74th St) pour faire mes courses chez Fairway. Depuis, le supermarché a ouvert d’autres magasins dans et à l’extérieur de New York (New York et New Jersey – les chanceux !).

C’est une chaine de supermarchés Gourmet (pour ceux qui connaissent Paris, c’est plus ou moins similaire à La Grande Epicerie de Paris) donc la plupart des produits sont plus chers qu’ailleurs, mais on y trouve des produits très orignaux, ainsi que des produits français. Tout est de grande qualité et très frais.

[Cliquez sur les images pour les agrandir et ouvrir le diaporama]