Étiquettes

, , , , ,

Je sais que certains de mes lecteurs sont des amoureux des chats et en possèdent (sont possédés par eux ?). Ceux qui me suivent depuis suffisamment longtemps se sont peut-être aussi aperçu que je suis assez proche de la « crazy cat lady » (qui n’a pas vraiment d’équivalent en français, que je sache, disons la folle dingue des chats) puisque je sers de secrétaire à mon chat Texas… qui a son propre blog.

Jusqu’à demain soir, dimanche 24 novembre, vous pouvez tenter de gagner une des 2 Shelter Cat Dolls (des poupées de chats de refuge) sur son blog.

Dream Pillow Shelter Cat Dolls | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Les Shelter Cat Dolls sont l’un des produits de la petite société new-yorkaise Dream Pillow. Leurs produits sont plutôt pour les humains (mis à part des bâtonnets au catnip) et sont remplis de lavande et autres herbes et ils sentent vraiment super bon. Les Shelter Cat Dolls sont aussi pour les humains. Elles portent la photo d’un chat de refuge/abandonné et une partie des recettes sont reversées à une association de sauvetage de chats à New York. N’hésitez pas à visiter le blog de mon chat pour en savoir plus et participer au concours si vous le souhaitez. Vous pouvez cliquer sur la photo ci-dessus pour vous rendre sur le billet en question.

Je vous souhaite à tous un bon weekend félin ;-)