Étiquettes

, , , ,

Je sais que je vous avais promis des champs de bluebonnets, et ils viendront. Mais aujourd’hui, c’est Pâques, et je préfère vous faire partager ce que j’ai fait aujourd’hui.

Vous voyez la photo de la bannière de ce blog qui dit « Texas » (en bas à gauche). Quand je l’ai prise pour la première fois, j’étais loin de penser que l’endroit avait quelque chose d’emblématique, et que j’avais raté la moitié du nom du ranch en question : Luck (Chance).

Willie Nelson's Luck, Texas | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Nous vivons dans une région dans laquelle il y a plein d’endroits magnifiques à visiter. Nous vivons également non loin d’un endroit que l’on ne peut pas vraiment visiter… sauf le dimanche de Pâques. C’est endroit, c’est Luck, Texas, le ranch de Willie Nelson. Le film Red Headed Stranger y a été tourné, et les photos que vous verrez ci-dessous illustrent ce qu’il reste du décor.

Willie Nelson's Luck, Texas | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Il y a aussi une petite église qui accueille un chœur Gospel pour le dimanche de Pâques, et apparemment aussi le jour de Noël. A Pâques, les portes du ranch sont ouvertes à tout le monde. Je remercie nos voisins pour cette information ! Ce n’est plus vraiment un secret, mais aucune publicité n’est faite non plus.

Willie Nelson est une énorme star ici et il fait parfois une apparition lors du service de Pâques.

Voici Luck, Texas. Merci à M. Nelson pour son hospitalité. Joyeuses Pâques à tous !

Willie Nelson's Luck, Texas | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks