Étiquettes

, , , , , , ,

Chers Lectrices et Lecteurs,

Je n’ai pas oublié ou abandonné à nouveau mon blog. J’ai été assez occupée ces temps-ci et bien que j’ai plein de choses à vous raconter, je n’ai juste pas eu le temps de m’assoir et de taper les billets.

En plus du Texas, j’ai passé quelques jours à Detroit le mois dernier, et j’aimerais vous en dire quelques mots.

The Spirit of Detroit - Detroit, MI | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

The Spirit of Detroit – Detroit, MI – Juillet 2014

Dans deux semaines, je vais également retourner sur la côte est pour quelques mois d’expérience professionnelle dans la région de Washington, DC.

Donc les billets devraient, du moins je l’espère, arriver prochainement, mais peut-être pas tout à fait régulièrement. Je vous tiens au courant :-)

Merci pour votre patience ! Un excellent week-end à tous !

Frost Bank Tower - Austn, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Frost Bank Tower – Austin, TX – Août 2014