Étiquettes

, , , , , , ,

Washington, DC | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Comme je l’ai mentionné dans mon précédent billet, j’ai momentanément déménagé dans la région de Washington, DC pour trois mois, et euh, oui bon, le Texas me manque un peu.

Mais il y a tout plein de choses à voir et à faire ici, donc je vais en profiter. En plus, j’ai l’opportunité de compléter une excellente expérience professionnelle à tous points de vue, donc je ne me plains pas.

Voici quelques photos de ma première visite à DC (pas tout à fait la première fois, mais la première fois ne consistait qu’en quelques heures). Plus à venir !

U.S. National Archives - Washington, DC | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

U.S. National Archives – Washington, DC – Septembre 2014

Washington, DC | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Pennsylvania Ave, avec le Congrès américain dans le fond – Washington, DC – Septembre 2014

U.S. Capitol - Washington, DC | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Congrès américain – Washington, DC – Septembre 2014

Newseum - Washington, DC | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Newseum – Washington, DC – Septembre 2014

Newseum - Washington, DC | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Newseum – Washington, DC – Septembre 2014

Federal Trade Commission - Washington, DC | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Federal Trade Commission – Washington, DC – Septembre 2014

Washington, DC | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

U.S. Capitol - Washington, DC | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Congrès américain – Washington, DC – Septembre 2014

Washington Monument - Washington, DC | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Washington Monument – Washington, DC – Septembre 2014