Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Bien que je ne sois pas actuellement au Texas, et que le printemps soit dans un distant passé ou futur, je n’ai pas envie de repousser la publication de ce billet plus longtemps.

Wildflowers - Hill Country, TX | Books, Cupcakes, and Cakes Chasing Chipmunks

Le Texas a beaucoup de choses à offrir à ses visiteurs. Ce que je préfère personnellement, c’est la saison du printemps dans la région Hill Country ou Central Texas.

Wildflowers - Hill Country, TX | Books, Cupcakes, and Cakes Chasing Chipmunks

Les champs et chaque carré d’herbe sont alors recouverts de fleurs sauvages. Les plus belles fleurs donnent des couleurs au paysage. Et lorsqu’une variété de fleur meurt, une autre prend la relève. C’est vraiment impressionnant.

Wildflowers and cows - Hill Country, TX | Books, Cupcakes, and Cakes Chasing Chipmunks

Wildflowers and cows - Hill Country, TX | Books, Cupcakes, and Cakes Chasing Chipmunks

L’une des fleurs emblématique du Texas et de la saison est le Texas Bluebonnet. C’est la fleur officielle de l’État et elle en ai aussi originaire.

Texas Bluebonnets - Austin, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Je dois vous avouer quelque chose. Je pensais que les extraordinaires photos de champs recouverts de la fleur étaient Photoshoppés, tant il y en avait. C’était jusqu’à ce que je vois ça de mes propres yeux.

Texas Bluebonnets - Austin, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Si vous ne devez visiter le Texas qu’une seule fois dans votre vie, je vous recommande vivement la région au printemps. Vous serez enchantés.

Dans mon prochain billet, je vous montrerai quelques variétés de fleurs sauvages. mais pour ce billet, je donne l’exclusivité aux bluebonnets.

[Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir]

Texas Bluebonnets - Austin, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Texas Bluebonnets - Austin, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Texas Bluebonnets - Austin, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Texas Bluebonnets - Austin, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Texas Bluebonnets - Austin, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Texas Bluebonnets - Austin, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Texas Bluebonnets - Austin, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Texas Bluebonnets - Austin, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Texas Bluebonnets - Austin, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Texas Bluebonnets - Austin, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Texas Bluebonnets - Austin, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Texas Bluebonnets - Austin, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Texas Bluebonnets - Austin, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Texas Bluebonnets - Austin, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Texas Bluebonnets - Austin, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Texas Bluebonnets - Austin, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Texas Bluebonnets - Austin, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks