Étiquettes

, , , , , , , ,

Cela fait un bout de temps que je n’ai pas participé au photo challenge WordPress. Cette semaine, le thème est « de nuit ».

Je ne prends pas beaucoup de photos de nuit, parce que je ne maitrise pas vraiment la technique, donc quand j’en prends, elles sont souvent décevantes.

Mais en voici quelques unes que j’ai prises avec mon iPhone au printemps dernier. Elles ont été prises à Zilker Park à Austin, lors d’une représentation de la pièce de William Shakespeare As You Like It, par Austin Shakespeare (que je recommande vivement !).

Shakespeare's As You Like It by Austin Shakespeare | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Shakespeare's As You Like It by Austin Shakespeare | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Shakespeare's As You Like It by Austin Shakespeare | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks