Étiquettes

, , , , , ,

Le Challenge Photo WordPress de la semaine est « Express Yourself » ou « Exprimez-vous ».

J’ai choisi une photo d’Austin prise récemment, avec un message simple que chacun devrait prendre en considération tout au long de la Nouvelle Année : n’abandonnez jamais.


[Vous pouvez agrandir la photo en cliquant dessus]

Bridge in Austin, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Plus facile à dire qu’à faire ? Peut-être. Pourtant, si vous avez un rêve, que vous êtes prêt à bosser dur pour l’atteindre, et à vous concentrer sur ce qui compte le plus dans votre vie, vous avez toutes vos chances. Mais vous ne devez jamais abandonner.

Texas et Austin ont été les portes de ce que je cherchais à faire. J’étais loin de penser qu’ils joueraient ce rôle, mais ce fut la cas. Mais j’ai cherché ces portes, et quand je les ai trouvées, je les ai poussées. Je n’ai jamais abandonné.

Pour citer Ayn Rand : « N’abandonnez jamais ce qui vous tient à cœur dans la vie. La lutte en vaut la peine ».

Recherchez-vous activement à atteindre les objectifs qui vous rendront heureux ? Je le fais, chaque jour.