Étiquettes

, , , , , ,

Et voilà. Je viens tout juste de finir l’expérience professionnelle que j’avais commencée il y a 6 mois à Austin. Tout comme la session législative (oui, la comparaison est choisie sciemment) (non, je ne travaillais pas pour le gouvernement), elle a commencé doucement, augmentant en intensité durant les trois derniers mois, et tout spécialement les 4 dernières semaines, laissant l’excellente équipe dont je faisais partie avec de nombreuses nuits sans sommeil, mais jamais vaincue. Quelle chouette expérience !

Texas State Capitol - Austin, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Bien sûr, comme vous l’aurez remarqué – ou pas ! – cela m’a laissé peu de temps pour ce blog. A nouveau.

Et en un rien de temps, je vais reprendre la route pour Washington, DC, avec tous les points positifs et négatifs que cela implique. Mon mari et mes chats vont me manquer. Le Texas va me manquer. Mais l’expérience sera intéressante et, espérons-le, me permettra de revenir au Texas rapidement.

Washington Monument - Washington, DC | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

A part ça, le Texas a subi de très fortes pluies récemment, qui n’ont pas été aussi terribles pour Austin que d’autres endroits du Texas. Austin s’est retrouvée sous de nombreuses pluies torrentielles courtes (en anglais « flash flood »), qui ont foutu un sacré bazar mais ont aussi apporté une pluie bien nécessaire dans un État du Texas touché depuis plus de deux ans par la sècheresse. Ci-dessous, le Lac Travis, avant et après.

Lake Travis in 2014 & 2015 - Texas | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Mais le soleil a fini par revenir, ce qui me permet de profiter de ce grand État avant de le quitter temporairement.

Field - Austin, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Parfois, suivre sa passion implique de faire des choix qui ne sont pas toujours faciles, mais le but ultime est le bonheur de toutes les parties. Voyons si nous pouvons atteindre ce bonheur.