Étiquettes

, , , , , ,

Et voilà. J’ai quitté Austin la semaine dernière pour commencer un nouveau job dans la région de Washington, DC pour quelques mois.

Frost Bank Tower - Austin, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Ceux qui lisent ce blog depuis quelque temps savent que cela a été difficile pour moi de quitter New York pour Austin. Et bien ce fut aussi difficile, sinon plus, de quitter Austin, même si ce n’est que pour quelques mois.

Frost Bank Tower - Austin, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

New York restera toujours l’une de mes villes préférées dans le monde, mais Austin a gagné mon affection en étant au moins aussi déjantée et cosmopolite que New York, bien que dans un autre style, mais surtout en étant une ville où la vie est bien plus facile, ou les opportunités sont partout, les gens sont super gentils, et on se sent comme un peu en vacances toute l’année (et je ne dis pas ça que pour le soleil et la chaleur !). Bien sûr, ces qualités sont aussi propres à l’État du Texas.

Oui, après juste trois jours sur la route et trois jours en Virginie, Austin me manque. Mais ce fut grâce à Austin que je peux aujourd’hui faire un job que j’aime, donc je saisis l’opportunité. Je reviendrai, Austin. Promis.

Sunset - Hill Country, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks