Étiquettes

, , , ,

Crumbs & Whiskers Cat Cafe - Washington, DC | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Comme j’adore les chats, je me suis souvent demandée comment ça devait être de visiter un cat café. Vous savez, ces cafés originaires d’Asie où l’on va plus pour être avec des chats que pour le café. Après tout, ces endroits sont plein de bon sens : la ronron thérapie est incomparable, et si pour une raison quelconque vous ne pouvez pas avoir de chat chez vous, ils vous donnent la possibilité de passer du temps avec des chats. De plus, cela donne l’opportunité à ces minous soit de trouver une maison dans le cat café, soit de pouvoir interagir avec les clients qui pourraient vouloir les adopter.

Crumbs & Whiskers Cat Cafe - Washington, DC | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Un a récemment ouvert à Paris, mais j’avais deja quitté la France quand c’est arrivé. Austin devrait en avoir un d’ici la fin de l’année. Heureusement, je suis arrivée juste à temps pour l’ouverture de celui de Washington, DC, Crumbs & Whiskers (miettes et moustaches en français).

Crumbs & Whiskers Cat Cafe - Washington, DC | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

J’ai donc passé une heure entourée de chats (et d’autres humains), jouant avec eux, les caressant, et juste passant du temps avec eux alors que je suis loin de mes chats (eux = chats, et non humains ;-).

Crumbs & Whiskers Cat Cafe - Washington, DC | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Le concept est simple: vous réservez une heure sur Internet, et vous pouvez venir la passer avec les chats. Sur place, vous pouvez aussi commander boissons et nourriture.

Crumbs & Whiskers Cat Cafe - Washington, DC | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Il y a actuellement une vingtaine de chats, et ils peuvent tous être adoptés. Si vous aimez les chats, je vous conseille d’essayer. Personnellement, j’ai beaucoup aimé.

Ci-dessous se trouvent d’autres photos du café. Vous pouvez aussi en voir des supplémentaires sur le blog de mon chat Texas, ici.

Crumbs & Whiskers
3211 O St NW
Washington, DC, 20007
http://www.crumbsandwhiskers.com/

Crumbs & Whiskers Cat Cafe - Washington, DC | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

[Vous pouvez cliquer sur n’importe qu’elle photo pour ouvrir diaporama]