Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Je n’arrive pas à croire que j’ai encore laissé passer 5 mois sans poster quoi que ce soit !

Les saisons se sont succédées, à commencer par l’été,

Nationals Game - Nationals Park in Washington, DC | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Match de baseball au Nationals Park de Washington, DC – Juillet 2015

puis l’automne,

Fall colors in North Virginia | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Virginie du nord – Novembre 2015

puis l’hiver.

Oui enfin non. Je n’ai pas de photo de l’hiver parce qu’à part quelques jours froids, le temps n’a pas fait très hiver à DC jusqu’ici… peut-être aussi parce que ce n’est pas encore officiellement l’hiver !

Les différentes célébrations sont indicatives des saisons par contre. Il me semble qu’hier seulement je prenais des photos de scènes d’Halloween et de citrouilles,

Pumpkin Galore, North Virginia | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Virginie du nord – Octobre 2015

mais Noël est déjà là !

Nativity scene, North Virginia | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Virginie du nord – Decembre 2015

J’espère que vous allez tous bien, et que vous vous préparez sereinement aux fêtes de fin d’année. Perso je ne suis pas prête, mais j’imagine que ce serait trop demander au Père Noël que de repousser un peu la saison ;-)

Donc allons-y de bon cœur !

Quels sont vos plans pour les fêtes ?