Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , ,

Deux mois sont passés depuis mon dernier billet. Il faut se faire à l’évidence : j’ai à nouveau échoué à poster régulièrement sur ce blog. Entre le boulot, les activités après le boulot, la gym, le tir, les cocktails de fin de journée… le problème n’est pas vraiment le manque d’idées. Je suis sûre que certaines personnes non familières avec Austin n’avaient aucune idée qu’on pouvait être si occupé dans la capitale du Texas. Et bien si vous êtes l’une d’entre elles, je vous invite à venir vous amuser avec nous.

Voici quelques nouvelles, certaines méritant un billet dédié, qu’elles auront prochainement.

Austin est une super ville pour les foodies. On y trouve plein de bons restaurants et des bars aux cocktails incroyables et innovants. Le Prohibition Creamery a ouvert ses portes en juillet et mélange desserts (glaces et sorbets) et cocktails, soit une excellente idée. L’endroit offre des glaces alcoolisées ou non-alcoolisées à déguster avec les cocktails que les barmen peuvent vous conseiller selon les parfums choisis. A essayer.

Prohibition Creamery - Austin, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Le ciel n’était pas en reste et a continué à fournir des opportunités de s’émerveiller.

Sunrise Rainbow over the Hill Country | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Sunset over the Hill Country | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Le Capitol subit quelques rénovations mais est toujours aussi magnifique.

State Capitol - Austin, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Ici on aime nos tacos à tous les coins de rue ;-)

Taco | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Austin est une ville avec beaucoup d’art mural qui 1) change régulièrement mais, 2) n’est pas systématiquement gâché par des graffitis sans sens ni intérêt.

Mural - Austin, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Enfin, c’est Labor Day aujourd’hui, un peu l’équivalent du 1er mai, et en ce qui me concerne, je vais travailler un peu — oui parce que voyez-vous, la meilleure façon de célébrer le travail pour moi, ce n’est pas en ne faisant rien, mais c’est en travaillant bien sûr !

Joyeux Labor Day à mes lecteurs américains ! Excellente journée productive aux autres ;-)