Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

Vous le croyez vous que nous sommes déjà en décembre ? Moi, pas du tout ! Même si les deux derniers mois ont été un peu rudes de mon côté (explication plus tard), et que, pour être honnête, ça ne me dérange pas trop que 2016 se termine bientôt, en même temps, nous entrons dans une belle saison, donc profitons-en !

Il y a quelques années, j’avais créé un calendrier de l’Avent lorsque j’étais à New York, et je partageais une image liée à Noël chaque jour de l’Avent. En souvenir de mes calendriers de l’Avent d’enfance, j’ai décidé de recommencer cette année avec Austin. Si vous voulez voir à quoi ressemble Austin à Noël, revenez me voir tous les jours de décembre !

Aujourd’hui, nous allons downtown Austin, sur Congress Ave, pour admirer la jolie vitrine d’une très chouette boutique : Wild About Music.

Wild About Music - 2016 Christmas Window - Austin, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Ils vendent plein d’articles en lien avec Austin, la musique et… les chats. Oui parce que le meilleur atout de la boutique, c’est Jeffrey.

Wild About Music' Jeffrey in their 2016 Christmas Window - Austin, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Wild About Music' Jeffrey in their 2016 Christmas Window - Austin, TX | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

J’aime vraiment beaucoup cette boutique parce qu’elle est très représentative d’Austin, vous pouvez y trouver plein de souvenirs originaux, et bien sûr, si vous aimez la musique, et les chats, c’est un incontournable !

Wild About Music
615 Congress Avenue
Austin, TX 78701