Étiquettes

, ,

Et oui, je n’ai pas fini mon calendrier de l’Avent 2016. Toutes mes excuses à mes chers lecteurs.

Kitshka sleeping, Whiskey hiding | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Ce n’est pas que je ne voulais pas à l’époque. J’avais déjà photographié plusieurs scènes à vous présenter. Mais la vie à décidé que j’avais des choses plus importantes dont je devais me préoccuper en premier. Vous vous souvenez, 2016 ? Exactement. Je ne tiens vraiment pas à passer du temps sur mon blog à me plaindre de tout ce qui s’est passé et j’ai décidé plutôt de bloguer à nouveau, ce qui me manque et me permet de partager toutes les belles choses que présente la vie en Amérique et au Texas.

Mural on 5th Street - Austin, TX - June 7, 2016 | Books, Cucpakes, and Cats Chasing Chipmunks

Juste quelques petites choses que j’ai apprise (ou ré-apprises) :

  • Les merdes arrivent généralement toutes en même temps (également plus poliment connu en tant que loi de Murphy)
  • On peut contrôler notre réaction à ce qui nous arrive (je n’ai pas dit que c’était simple !)
  • Vos amis et votre famille sont là pour vous soutenir. Vos animaux de compagnie aussi ;-)
  • D’une façon ou d’une autre, à un moment, la mauvaise période s’arrête

End of Storm im Sight - Austin, TX | Books, Cucpakes, and Cats Chasing Chipmunks

Ceci étant dit, retournons maintenant au blog, au grand état du Texas, et à la ville d’Austin.

Halo over Frost Bank Tower in Austin, TX | Books, Cucpakes, and Cats Chasing Chipmunks

