Mots-clefs

, , , , , , ,

L’été est arrivé — pour être honnête, il est arrivé depuis déjà quelque temps au Texas ;) — et je suis de retour sur le blog, enfin ! La circulation est un peu plus facile à Austin et c’est la saison des concerts et des apéros en extérieur.

Orval Beer at Jester King - Austin, TX | Books, Cucpcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Pour ma reprise sur le blog, je me suis dit que j’allais essayer un nouveau type de billets. Étant donné que mon travail et mes hobbies me font lire énormément, et que j’aime beaucoup les billets d’autres blogueurs qui partagent leurs liens préférés, j’ai pensé, pourquoi ne pas essayer ? Les liens pourront être différents entre la version anglaise et la version française, selon mes intérêts du moment et la langue, mais vous savez que si vous parlez les deux langues, vous pouvez aller visiter la version anglaise aussi (Pour rappel : allez ici pour la version anglaise du blog).

Commençons cette semaine avec 5 liens vers des articles, un vers une vidéo, et un vers un site web… parce que c’est ce que j’ai cette semaine ! Cette semaine, la liste est la même pour les deux versions du blog, mais promis j’essaierai de rajouter des liens en français la semaine prochaine. N’hésitez surtout pas à me faire savoir ce que vous pensez de tout ça dans les commentaires !

Cinq Articles

Le sel et vous, c’est le grand amour ? Non ? The Single Most Important Ingredient vous montre à quel point le sel est important en cuisine.

Est-ce que vous vous êtes déjà demandé comment Times Square à NYC a gagné tous les panneaux publicitaires lumineux qu’on y voit aujourd’hui ? Times Square’s Glitzy Look was One Man’s Bright Idea vous en dit plus à ce sujet.

L’écureuil, un animal dosmestique ? Pourquoi pas. Après tout, il fut un temps ou c’était le cas en Amérique : When Squirrels Were One of America’s Most Popular Pets.

Texas. BBQ. Rien à ajouter. The Golden Age of BBQ.

Si comme moi, vous aimeriez pouvoir lire plus de livres, lisez les recommandations de Ken Norton.

Un Site

Techniques de relaxation rime en partie avec techniques de respiration. Ce site vous procure un outil utile.

Une Video

J’a-dore les vidéos en time lapse !
(n’hesitez pas à utiliser le mode plein écran)


Et à tous une excellente semaine à venir !

