Mots-clefs

, , , , , , , , , , ,

Il fait déjà bien chaud au Texas, comme vous pouvez vous l’imaginer, et on n’est même pas encore en août !

Bullock Texas State History Museum - Austin, Texas | Books, Cupcakes, and Cats Chasing Chipmunks

Bullock Texas State History Museum – Austin, TX

« Beignets, Chichis, boissons fraîches… » Souvenirs de vacances à la plage à jamais marqués dans ma mémoire ! C’est pour ça que j’ai trouvé cet article for intéressant : Histoire d’une icône culinaire: la boule de Berlin.

Dans celui-ci, vous trouverez plein de recettes pour cuisiner la courgette.

J’ai découvert le métier de plumassier à travers cet article : Nelly Saunier, plumassière: « Hier, mon métier était moins valorisé qu’aujourd’hui ».

Un article en anglais parce que ça peut vous intéresser : plein d’astuces sur l’utilisation des social media.

Enfin, c’est moi ou cette chanson est terriblement triste ? Ça m’a rappelé la fin de La La Land (possible spoiler)…

Excellente semaine à tous !

